Samedi

Dimanche



8h30 » 11h30

Essais chronométrés :

Une séance d'essais chronométrés par division par série de 4 tours chronométrés sera organisée.Chaque série se terminera dès qu'une voiture aura effectué 4 tours chronométrés.Les séries seront composées de 10 pilotes maximum. Le nombre de pilotes par série sera aussi égal que possible (exemple : pour 25 partants : 2 séries de 8 et 1 série de 9). L'ordre de passage des pilotes sera tiré au sort

Pour être qualifié un pilote devra effectuer au moins un tour de circuit.

13h » 16h30

Manches qualificatives A

-

Selon le classement des essais chronométrés.Les pilotes seront répartis dans les 2 séries(3 séries pour la Super Sprint)par panachage des tempsselon le classement des essais.Sont concernés par le panachage des temps tous les pilotes qualifiés après les essais moins les éventuels abandons déclarés ou les pilotes exclus.Un classement général sera établi à l'issue de la première manche qualificative en tenant compte desplaces obtenues dans chaque série.Les ex æquo seront départagés par le temps total réalisé dans la première manche

16h » 19h00

Manches qualificatives B

«Selon le classement de la première manche.Les grilles de la deuxième manche qualificative seront établies en tenant compte du classement généralde la première manche.Un classement général de la deuxième manche sera établi en tenant compte des places obtenues dans chaque série.Les ex æquo seront départagés par leur temps total réalisé dans la deuxième manche. »

21h

Soirée Paella

8h » 11h30

Manches qualificatives C

Selon le classement de la deuxième manche.Les grilles de la troisième manche qualificative seront établies en tenant compte du classement généralde la deuxième manche.Un classement général de la troisième manche sera établi en tenant compte des places obtenues dans chaque série.Les exæquo seront départagés par leur temps total réalisé dans la troisième manche dans la manche non retenue.

12h

Lever des couleurs

13h00 » 15h30

Demi-Finales

Il y aura 2 ½ finales disputées sur 6 tours (uniquement lorsqu’il y a un minimum de 11 pilotes classés à l’issue desmanches qualificatives, dans les autres cas une seule ½ finale et une finale.Les 28 premiers pilotes prendront part aux ½ finales. Les pilotes classés 1er, 3ème , 5ème etc. prendron part à la 1ère ½ finale et ceux classés 2ème, 4ème, 6ème etc. prendront part à la 2ème ½ finale.Un classement sera établi après les ½ finales, le classement après les manches qualificativesdépartagera les pilotes classés au même rang, ce qui définira l’ordre de départ de la finale pourles 14 premiers de ce classement.

15h30»18h00

Finales

Se dérouleront sur 7 tours afin de connaitre le vainqueur de chaque catégorie. Elle sera suivi de la remise des prix.